vendredi 1 novembre 2013

Génération 2013

Bonjour à tous,

Plusieurs mois d’absence sur mon blog, mais toujours bien présent dans le chien de traîneau pour cette 18ème saison de courses "déjà".

En bonne compagnie, Ben Griveau et le champion Belge Philip Wery

Beaucoup de changements cette année car j'ai enfin un travail : Houra, c'est plus la crise ! Mais aussi, et ducoup beaucoup moins le temps de m'occuper des entraînements car je suis Parisien maintenant. Mon père à pris le relais au niveau des chiens et fera la majeur partie de la saison en 6 ou 8 chiens. Nous souhaitons participer à 7 courses la saison d'hivers prochaine : Puymarod, Splügen, Les Estables, La Sapinette du Bugey, La Valgaude, Les Fourgs et Gadmen (Je serais moi-même le musher pour ces deux dernières).

"We are PUPPIES !"

Une portée sauvage à vu le jour le 10 septembre dernier dont les parents sont Seven et Lumi : 9 chiots sont nés, dont 4 mâles (Hans, Iam, Itan et Klaus), et 5 femelles (Geli, Hiedi, Holly, Idune et Leni). Le dénommé "Klaus" ainsi qu'une femelle resterons à la maison, et les noms des chiens qui commence en "I" ont été choisis par les personnes qui en seront très bientôt les heureux propriétaires...

Bike and Run... And Run de Banneux avec Vincent Reyntiens

Par ailleurs je me suis rendu sur plusieurs rassemblements ou j'ai pris part à la catégorie Bike Jo avec un chien de mon ami (et patron) Philip Sangla ou j'ai connu des fortunes divers :

Dans la boue made in Switzerland avec Spirou

Banneux, la courses organisée par la famille de Robin Leyon au pays des frites et de la Jupiler ou je termine 6ème du Bike Jo avec un Fitz des grands jours ; Et la course de Porrentruy-Mont de Coeuve, au pays des banques et du chocolat, ou je n'ai pas pris le départ de la seconde manche malgré une honorable 19ème place et un Spirou bien plus motivé et courageux que moi !

Je me suis bien régalé en forêt avec l'équipe de Straight On et les chiens lors de la prépa et des nouveaux projets.

He is an amaizing dirrector... Ben d'Everywhere Visuals (Tournage Straight On webserie)

Merci d'avoir continué à rendre visite à mon blog au bois dormant et bonne préparation à tous, à bientôt !